Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde il y a...
17 novembre 2013

Naissance !

Ça y est je me lance ! Cela fait longtemps que j'y réfléchi et que je souhaite faire partie de la blogosphère... Mais pourquoi ? Pour qui ? Comment ?... Je n'ai pas vraiment la réponse à ces questions... Et je ne les aurais peut-être jamais !


Une envie de journal intime pas si secret peut-être.. En même temps, je l'imagine tout de même assez "anonyme". J'ai une envie de partager mon univers, notre monde à nous. Partager des moments de vie de la même façon que j'ai pris l'habitude de rentrer dans l'univers d'autres bloggeuses :-)


Alors "Dans mon monde il y a..." est né... Mais qu'y a-t-il dans mon monde justement ? Mon prince charmant, qui n'a pas de destrier blanc mais presque ! Deux grandes princesses, une lutine et un lutin. Une machine à coudre, des tissus, des rubans, des perles... Mes petits trésors qui permettent à ma créativité de s'exprimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde il y a...
  • Mon prince charmant, nos lutin et lutines, une machine à coudre, de la fantaisie et de l'amour ! J'avais envie de réunir toutes mes passions dans un seul et même blog, alors vous trouverez ici : mes réalisations manuelles et un peu de ma vie Montessori !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité