Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde il y a...
19 février 2014

Une deuxième vie...

... pour mon fauteuil de bureau. Ce dernier commençait à dater sérieusement et depuis peu le tissus s'était déchiré sur l'assise. Cela faisait un moment que j'hésitais à lui donner une deuxième vie... c'était plus une question de temps que d'hésitation ;-)

Mais voilà le 19 février devait être le jour de mon fauteuil ! J'ai pas pensé à prendre une photo avant le démontage ce qui est dommage mais voilà à quoi il ressemblait en pièces détachées : 

P1090892

 

Donc démontage fini, je me suis lancée dans l'agrafage des tissus sur l'assise et le dossier et puis remontage de la bête ! Je dois dire qu'il y a 20 ans, ils ne lésinaient pas sur la qualité des matériaux ni sur le nombre de vis !!

Fauteuil bureau Dine

 

Malgré le manque de lumière voilà quand même la photo du rendu final de mon nouveau fauteuil <3

P1090900

 

Maintenant faut que je m'attaque à celui de mon'Amoureux et puis je compte faire des rideaux assortis... affaire à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde il y a...
  • Mon prince charmant, nos lutin et lutines, une machine à coudre, de la fantaisie et de l'amour ! J'avais envie de réunir toutes mes passions dans un seul et même blog, alors vous trouverez ici : mes réalisations manuelles et un peu de ma vie Montessori !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité