Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde il y a...
22 février 2014

"Moi veux prend bus !"

Chose promise, chose due !

Au bout d'une semaine de demandes incessantes, enfin nous avons pris le bus avec les lutins lors de notre journée en ville ! Nous en avons profité pour faire d'une pierre deux coup, on est monté en bus et redescendu en tramway :-)

IMG_20140219_165542

C'était vraiment extra de voir les voir s'émerveiller pour une chose que nous trouvons si futile... Les enfants sont magiques. Ils ont cette capacité à nous faire prendre conscience de la joie que peut apporter chaque moment vécu, de la simplicité du bonheur. 

IMG_20140219_170648

Nos loulous mettent de la joie dans notre vie et nous ne pourrons jamais les remercier asez <3

IMG_20140219_171306

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde il y a...
  • Mon prince charmant, nos lutin et lutines, une machine à coudre, de la fantaisie et de l'amour ! J'avais envie de réunir toutes mes passions dans un seul et même blog, alors vous trouverez ici : mes réalisations manuelles et un peu de ma vie Montessori !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité